À propos


IMAG1354_1

Je me souviens avoir toujours aimé porter des survêtements et jogging dans ma jeunesse.

Pour le style, urbain, pratique pour l’exercice physique et par la même occasion pour la danse.

Malheureusement ce type de vêtement dessine forcément une silhouette trop sportive alors que selon moi la danse est un art, de plus on ne va pas se mentir, le jogging est encore trop connoté mauvais genre.

Pour la petite anecdote, mon père avait mon style vestimentaire en horreur, aussi longtemps que je me souvienne il a toujours porté des costumes peu importe l’occasion. Selon lui, porter un costume impose le respect. Alors, c’est naturellement, que je me suis lancé le défi, de créer des ensembles élégants et fait main.

Ma victoire, voir un jour mon père en Bilèlè, – papa si tu passes par là !

Bilèlè veut dire vêtement, en Kikongo, mes origines parlent pour moi.

Le Bilèlè man est un homme actif, un entrepreneur dans l’âme pour qui la limite entre vie pro et vie perso est mince, c’est pour cela qu’il se doit d’être apprêté en toute circonstance. Ils aiment aller à la rencontre des autres, rdv affaire, Afterwork, repas romantique il se doit « d’imposer le respect » – ce n’est pas moi, c’est mon père qui l’a dit !

Jean-Baptiste MATONDO

PS : Si tu veux en savoir plus sur moi et mon aventure, rejoint le club Bilèlè, je te réserve de belles surprises et anecdotes tout au long de l’année.

Powered by WordPress.com.