Jean-Baptiste Matondo est un créateur de mode qui se distingue par sa double passion pour la couture et la danse, notamment en tant que champion de breakdance. Depuis sa jeunesse, il a toujours eu un goût prononcé pour les survêtements et les jogging, mais il a vite compris que ces vêtements ne reflétaient pas l’image qu’il souhaitait donner de lui-même en tant que danseur.

Grâce à sa formation en habillement et à son talent créatif, il a décidé de fonder la marque Bilèlè. Atelier, qui allie le style urbain et pratique pour l’exercice physique à l’élégance et la sophistication recherchées par le couturier. Son objectif était de relever le défi de créer des ensembles élégants et faits à la main, pouvant être portés en toutes circonstances.

Sa plus grande fierté serait de voir son père arborer ses créations, d’autant plus que la marque porte le nom de Bilèlè en hommage à ses origines Kongo, signifiant “vêtement”en kikongo.

Le Bilèlè Man est un homme actif, un entrepreneur dans l’âme, conscient de l’importance de l’apparence dans la vie professionnelle comme personnelle. Il cherche à se distinguer par son style, de plus il est toujours impeccablement apprêté pour des rendez-vous d’affaires, des afterworks, des dîners romantiques ou des sorties entre amis. Il est élégant et sait imposer le respect.
Jean-Baptiste Matondo souhaite devenir une figure incontournable de la mode urbaine et élégante grâce à son talent, sa créativité et son ambition. En explorant notre site, vous découvrirez les collections de Bilèlè. Atelier, qui reflètent la vision unique de ce créateur passionné. Nous sommes convaincus que vous serez séduit par la qualité et l’originalité de ses vêtements, ainsi que par son histoire inspirante.
Si vous souhaitez en savoir plus sur Jean-Baptiste Matondo et sur Bilèlè. Atelier, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous aider à découvrir cet univers passionnant.

NOUS CONTACTER