Comme il est de coutume tous les 365 jours: reçois mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Comme j’aime le dire “ Je te souhaite, ce que tu te souhaites”
Nous y sommes ! Une nouvelle année commence !
Afin de continuer dans les convenances, je devrais te demander quelles sont tes résolutions pour cette nouvelle année ou encore quel est ton “vision board 2023” ?!
En apprenant à me connaître, tu remarqueras rapidement que je suis le genre de personne totalement hermétique à cette question existentielle. Ma belle sœur qui me côtoie depuis 17 longues années maintenant, est littéralement LA professionnelle de la projection. C’est simple, elle a des vision board pour tout : Le travail, l’alimentation, sa garde robe, la vie amoureuse… Oui, oui! La vie amoureuse!
J’ai essayé de comprendre plus d’une fois quel était l’intérêt de ce type de pratique.
De son côté, elle me vantait les bienfaits de la visualisation, le fait de réaliser plus rapidement ses rêves. Résultat des courses, je ne suis toujours pas convaincu.
Cependant, mon rôle de beau-frère ne serait pas rempli si je n’empathisais pas un minimum.
Alors, pour une fois, j’ai envie de me prêter au jeu d’autant plus que ma vision te concerne :
MA RÉSOLUTION pour 2023 est de t’habiller en Bilèlè !
Je veux te voir déambuler dans les rues en arborant des ensembles, des pantalons, des chemises, des t-shirts… Tout un dressing homme, dans lequel tu te sentes élégant et confortable.
Et ça commence par l’ensemble Félix


C’est le look parfait, entre une tenue tendance décontracté et une tenue classe, le urban-chic dans toute sa splendeur. De plus, sache que si tu m’envoies une photo de toi dans un des ensembles Bilélé, promis je l’intégrerai dans mon vison board.
PS: Si tu as envie de partager avec moi ta To do 2023, sens toi à l’aise.
Related Posts
25 mars 2022
How to Trust your Intuition when You’re Making a Decision
When you are alone for days or weeks at a time, you eventually become drawn to…
22 mars 2022
Everyday inspired by the Beauty of the Mountains
Last year I wrote about why booking too far in advance can be dangerous for…